berdefi Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous, j'hésite grandement entre ces deux cartes mères : Gigabyte K8NF9 Ultra ASUS A8N-e Mon budget est de 110 à 120 euros. Je recherche une carte silencieuse, c'est pourquoi j'ai un petit faible pour la Gigabyte. Sans être un overclockeur fou je ne dis pas non à gagner un peu en performances... La Gigabyte a également le Firewire 800 qui me tente bien. Que me conseillez-vous ? (Essayez d'être objectif, siouplé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu peux très bien pendre la Asus et lui coller un zalman pour la rendre passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdefi Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ca fait pas perdre la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdefi Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mmh... En fait ce que je trouve pas normal c'est que je ne vois aucun test de la Gigabyte sur le net. Attention : la version Ultra de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.