eli215 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 slt je suis nouveau et j'ai une question à poser: en fait j'e veux acheter un portable et mes yeux tendent vers le fujitsu siemens amilo M1450G-B1 et le problème reste à savoir s'il repondra à mes attentes! je sui etudiant et les logiciels tels que solidworks,catia ,.....etc ne m'echapperont pas. je m'y connais pas assez en matière d'informatique ,mais le peu de caracteristiques que j'ai sur ce model est: DDR 80Go, RAM 1024Mo. j'aimerais avoir des eclaircissements sur ce model et savoir si c'est bon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour les portables, prend un Pentium M (Pc portable centrino) car sa chauffe très peu et sa consomme pas beaucoups et en plus c'est performant. Pour la ram 1Go est préférable et pour le disque dur je pense que 80Go devrait te suffir. Apres il faut voir la suite, mais tu as budjet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli215 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 question budget, chui très limité: de 999 à 1100 euros celui là il est à 999 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli215 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 voici les caracteristiques du pc ;comme ça vous pouvez bien juger . vos reponses me seront utiles PUISSANCE CONNECTIVITE -Technologie Mobile intel centrino 725A -Firewire IEE 1394 (1.6Ghz - 400MHz - cache2Mo) -Reseau sans fil WiFi 802.11/g -Carte mère: Intel i 915PME+ICH6-M -4 ports USB 2.0 -Memoire : 1024Mo DDR -1 express Card -1 Modem, 1 LAN, 1 CRT STOCKAGE -1 micropnone, SPDIF, 1 entrée micro -Disque dur 80Go -Graveur de DVD Dual Double couche DIMENSIONS ET POIDS -Lecteur de cartes Flash 4 en 1 -Dimensions: 358L x 255P x 36.5H (MMC/SD/MS/MS Pro) -Pooids: 2.7 Kg (avec batterie) VIDEO ALIMENTATION ELECTRIQUE -Intel graphique media accelerator 900 -Batterie Li - Ion (6 cellules) integré sur chipset i 915GM Memoire video partagée jusqu'à 128Mo -Sortie TV SON -ALC880 -Hauts parleurs integrés -prises pour casques et microphone- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut et bienvenu a toi. Je déplace ton post dans la section conseil d'achat ou tu auras peut etre des reponses plus avisée (quoique celle deja postée sont tres bien ) Pour ce qui est du portable, il est tres bien, sauf sans doute pour le jeux, ou la carte graphique intégré risque vite de montrer ses limites Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli215 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je suis pas un fan des jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Disons, que tu ne pourras jouer qu'a des jeux tres (tres) leger. Si cela te convient, ce portable te conviendra tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.