cestkemoi Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve la touche "arobase" sur un clavier qwerty? Merci d'avance et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=qwe...gle&sa=N&tab=wi google qwerty image tu trouvera surement le lien vers le @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 De memoire, c'est la touche 2. en "maj" ou "alt gr" ca je ne sais plus par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 De memoire, c'est la touche 2. en "maj" ou "alt gr" ca je ne sais plus par contre. Ca s'est sur un AZERTY tout à fait normal Sinon tu maintiens la touche "ALT" enfoncée et tu tapes "64", soit (ALT+64) et l'arobase apparaîtra, c'est son code ASCII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai un azerty tout a fait normal et le @ est sur le 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 OK, vous avez des clavier français, moi j'ai un clavier belge vu que je suis belge, c'est aussi un AZERTY mais pas tout à fait le même que vous. Clavier AZERTY français Clavier AZERTY belge En effet l'arobase n'est pas en 2 mais bien en 0 chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Edit, je venais de poster l'image du clavier belge mais tu m'as grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Trop tard j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Trop tard j'ai trouvé mais moi je poste ca!!!!! La reponse à la question!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu as donc bien raison (ALT GR+2) et ça fait l'arobase, mais (ALT+64) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Alt + 64, ca a le merite de marcher sur tous les claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bizarre amidamariu, j'ai un clavier QWERTY sous les doigts en ce moment, et il ressemble pas a ton image. A la droite du 'L', j'ai trois touches dans l'ordre de gauche a droite: ; ' et # . L'@ se fait en SHIFT+' . Maintenant, c'est un clavier Dell, alors peut etre que c'est pas standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Un truc dans ce style-là BaD CRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.