coyote_fx Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Hello à tous, Voilà je recherche un petit utilitaire (si possible gratuit) qui me retournerait les paramètres de la ram comme le TYPE, la fréquence, et accesoirement la quantité. Si vous connaissez un petit utilitaire graphique qui tournerait sous XP et windows 2000 ca m'intéresse. Merci d'avance Coyote_FX Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Everest Home (télécharger.com ou rebrique indispensable de touslesdrivers.com) et Cpu-z (petit recherche de Cpu-z dans google et tu trouveras trés rapidement) feront ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote_fx Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 Everest Home (télécharger.com ou rebrique indispensable de touslesdrivers.com) et Cpu-z (petit recherche de Cpu-z dans google et tu trouveras trés rapidement) feront ton bonheur Merci J'ai testé CPU-Z c'est nickel ! Everest Home n'est plus téléchargable (Visiblement l'éditeur à changé de politique de licence). Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.