Aller au contenu

pb DD sata 2 reconnu comme perripherique externe


ast3k

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me suis fais un petit plaisir pour noel en me payant un nouveau pc que j ai monté moi meme...

Tous fonctionne normalement sauf que mon disque dur sata2 western digital 200go est reconnu dans le bios comme disque dur sata mais sous windows il apparait dans le gestionnaire de perifirique externe au meme type que mon apn ou mon lecteur mp3 !?!

je ne sais pas si c est moi qui est mal intallé ou que j ai mal configuré tout ca????

si qq a deja eu ce probleme je serais ravi d etre eclairé par ses lumières

D avance merci

Ps : j ai deja eu le meme pb sur le pc de mes parents qui embarque un disque dur sata mais ca ne le fais plus mais ne me demandez pas pourqoi .... lol

ma config:

asus a8n-e

amd 64 3800+

1024mo corsaire value ram

graveur dvd nec a4550

lecteur dvd lg

HDD WD 200go sata 2

carte graphique Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai ca quelle impolitesse de ma part :cartonrouge: "BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUS" !!!!

ce que j appel le gestionnaire de peripherique externe c la petite icone qui apparait en bas a droite lorsque l on branche un peripherique externe ,utilisé en général pour arreter les stocage externe, désolé si j emploi pas le bon terme... :cartonrouge: mais le pb c que sur mon pc mon disque dur interne sata 2 y est continuellement affichée :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien pour cette reponse :cartonrouge:

mais n y a t il pas moyen de caché le disque dur pour qu il n apparaissent plus dans ce gestionnaire ? :cartonrouge:

je ne suis pas chez moi pour l instant donc je ne pas te repondre de suite mais je vais voir ca ce soir et je vous tiens o courant sinon je devrais y lire koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...