Aller au contenu

Ca chauffe


Leprof

Messages recommandés

Mon cpu a une chaleur de croisière de 68 degrés.

:keskidit:

mon XP2400+ Watercooler est à 27° en IDLE :chinois:

Tu as quoi en ventilrad ? ta tour est-elle bien ventilé ? + de détail SVP !

EDIT :

temp.JPG

-------------------------------------------------------------------------------------

Ma tour est toujours ouverte

ma config est la suivante:

Asus A7v266-c

athlon xp 1800 (date de juin 2002)

2 disques durs ibm 40gig

Geforce 4 ti200

Voilà/

il semble que ce soir la température soi descendu car je suis en moyenne à 60 degrés.

Merci à tous de vos réponses mais ma question est si cette température est nuisible à l'ordi ou bien pas de problème puisque mon ordi ne plante jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne plante pas..pour lutilisation ce nest pas nuisible, mais en tant que telle une piece qui chauffe est une piece qui vivra moin longtemps :keskidit: surtout en électronique et en informatique

Mais je crois pas que sa soit terriblement désastreux, il peuve soutenir jusqua 90 degré i parait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne plante pas..pour lutilisation ce nest pas nuisible, mais en tant que telle une piece qui chauffe est une piece qui vivra moin longtemps :keskidit: surtout en électronique et en informatique

Mais je crois pas que sa soit terriblement désastreux, il peuve soutenir jusqua 90 degré i parait :chinois:

-----------------------------------------------------------------------------------

mERCI C EXACTEMENT QUE JE VOULAIS SAVOIR

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mobo est une asus comme la tienne et depuis que je l ai mon processeur est a 12° de plus sous asus probe qu avec l ancienne,a cause des sondes qui doivent etre mal etalonnees.

Tu es sous asus probe?Essaie un autre prog comme mbm pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...