Leprof Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Mon cpu a une chaleur de croisière de 68 degrés. Mon cpu est un athlon xp 1.8. Est-ce normal? Mon pc fonctinne parfaitement bien malgré ce coup de chaleur. DOis-je faire quelque-chose ou bien pas d'inquiétude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Quel radiateur as-tu ? Et ton ventilateur tourne t-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Mon cpu a une chaleur de croisière de 68 degrés. mon XP2400+ Watercooler est à 27° en IDLE Tu as quoi en ventilrad ? ta tour est-elle bien ventilé ? + de détail SVP ! EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi jai un 1800+ OC a 1909 mzh et il est a 45 en IDle...alors je présume que ce n'est pas normal, en plus jai le ventilateur d'origine!!! Tes sur que tout est bien monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Probablement à cause de la chaleur, et c'est ptetre un 18µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leprof Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Mon cpu a une chaleur de croisière de 68 degrés. mon XP2400+ Watercooler est à 27° en IDLE Tu as quoi en ventilrad ? ta tour est-elle bien ventilé ? + de détail SVP ! EDIT : ------------------------------------------------------------------------------------- Ma tour est toujours ouverte ma config est la suivante: Asus A7v266-c athlon xp 1800 (date de juin 2002) 2 disques durs ibm 40gig Geforce 4 ti200 Voilà/ il semble que ce soir la température soi descendu car je suis en moyenne à 60 degrés. Merci à tous de vos réponses mais ma question est si cette température est nuisible à l'ordi ou bien pas de problème puisque mon ordi ne plante jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si il ne plante pas..pour lutilisation ce nest pas nuisible, mais en tant que telle une piece qui chauffe est une piece qui vivra moin longtemps surtout en électronique et en informatique Mais je crois pas que sa soit terriblement désastreux, il peuve soutenir jusqua 90 degré i parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leprof Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si il ne plante pas..pour lutilisation ce nest pas nuisible, mais en tant que telle une piece qui chauffe est une piece qui vivra moin longtemps surtout en électronique et en informatiqueMais je crois pas que sa soit terriblement désastreux, il peuve soutenir jusqua 90 degré i parait ----------------------------------------------------------------------------------- mERCI C EXACTEMENT QUE JE VOULAIS SAVOIR CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ma mobo est une asus comme la tienne et depuis que je l ai mon processeur est a 12° de plus sous asus probe qu avec l ancienne,a cause des sondes qui doivent etre mal etalonnees. Tu es sous asus probe?Essaie un autre prog comme mbm pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.