arnodc6 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 qu est ce que vs pensez du asus A7V : P M730 (ca c pas le top je sais...) X700 128 100 g 4200tr/min 512 Mo 533 Mhz 17 pouces... tt ca a 1250 euros, pour du web, du toshop, un peu de jeux... g testé 3d mark 2003 : 6217 sans OC... alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 frachement c'est une belle affaire,bonne cart,bon processeur, bon ecran,cependant j'aime pas trop asus,ils sont moches et pas trop fiable...et pour le multimédia tu as regardé?résolution de l'écran,qualité sonore....c'est quand même bien important pour un portable....sinon tu peut regarde du coté de fujitsu ou de packard,ils font de bonnes offres généralement....voir acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il est pas mal du tout, une X700 et un P-M pour ce prix c'est tres interessant et tres polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ben franchement, ecran super qualité, 1440x900 (ca reste correct), son vraiment pas mal... j hesitais entre un dell et HP, tous deux a 1400 euros, avec un carte graf moins bonne, ms 1024 de ram et je suis pas decu, parceque ca y est je l ai acheté, et NEUF c ca qui est bo!!! juste une question : je voulais esayer d oc le proc, (P m 730 1,6 Ghz c un peu leger...) est ce que ca vautr le coup d aprés vous?? (je veux pas risquer de le griller, c tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Overclocké un portable, c'est un sport difficile, et dangereux, regarde les options de ton bios, tu verras que ce n'est pas choses aisée, et surtout, que le refroidissement, est prevu pour un p730 peut etre pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai remarqué que la nouvelle gamme asus etait equipé de disque dur 7200 tours de 100gigas.... portable asus l'un de mes pote l'a acheté reste la carte graphique un peu juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir, Pour l'écran je vois : Ecran TFT 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 ColorShine Colorshine = écran brillant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 A mon avis, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai du mal à savoir si à l'utilisation, un écran brillant n'est pas trop gênant avec tous les reflets que ça doit chopper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Apparement ca ne l'est qu'en bureautique si tu es dans une zone exterieur mais encore, ca depend des gouts, le mieux c'est de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai remarqué que la nouvelle gamme asus etait equipé de disque dur 7200 tours de 100gigas....portable asus l'un de mes pote l'a acheté reste la carte graphique un peu juste.... Pour le disque dur à 7200rpm, c'est 1000Ordi qui change celui de 4200 et met un 7200 à la place. Comme le rajout de 512, 1Go de ram sur certains modèles. Bonsoir,Pour l'écran je vois : Ecran TFT 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 ColorShine Colorshine = écran brillant ??? Oui l'écran est brillant. Parait que c'est pas super dérangeant quand on est bien devant ... Personnellement, je préfèrerais avoir un écran mat ... Ca se voit vraiment que les couleurs sont plus belles avec un écran brillant ? Le pire c'est qu'ils s'y mettent tous, au écran brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Les couleurs sont plus belles, oui c'est clair, mais elles sont moins vraies c'est a dire moins proche de la realitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.