Aller au contenu

portable assus

arnodc6

Messages recommandés

frachement c'est une belle affaire,bonne cart,bon processeur, bon ecran,cependant j'aime pas trop asus,ils sont moches et pas trop fiable...et pour le multimédia tu as regardé?résolution de l'écran,qualité sonore....c'est quand même bien important pour un portable....sinon tu peut regarde du coté de fujitsu ou de packard,ils font de bonnes offres généralement....voir acer

ben franchement, ecran super qualité, 1440x900 (ca reste correct), son vraiment pas mal...

j hesitais entre un dell et HP, tous deux a 1400 euros, avec un carte graf moins bonne, ms 1024 de ram et je suis pas decu, parceque ca y est je l ai acheté, et NEUF :francais:

c ca qui est bo!!!

juste une question : je voulais esayer d oc le proc, (P m 730 1,6 Ghz c un peu leger...) est ce que ca vautr le coup d aprés vous?? (je veux pas risquer de le griller, c tout)

j'ai remarqué que la nouvelle gamme asus etait equipé de disque dur 7200 tours de 100gigas....

portable asus

l'un de mes pote l'a acheté reste la carte graphique un peu juste....

Pour le disque dur à 7200rpm, c'est 1000Ordi qui change celui de 4200 et met un 7200 à la place.

Comme le rajout de 512, 1Go de ram sur certains modèles.

Bonsoir,

Pour l'écran je vois :

Ecran TFT 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 ColorShine

Colorshine = écran brillant ???

Oui l'écran est brillant.

Parait que c'est pas super dérangeant quand on est bien devant ...

Personnellement, je préfèrerais avoir un écran mat ...

Ca se voit vraiment que les couleurs sont plus belles avec un écran brillant ?

Le pire c'est qu'ils s'y mettent tous, au écran brillant :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...