PoP uP Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, J'ai une oreillette BT Sony HBH662 qui fonctionne parfaitement avec mon telephone mais que j'aimerais utiliser avec mon ordinateur portable pour la telephonie IP, chat et jeux en reseaux (skype msn...) Quelqu'un sait il comment proceder ? Existe t'il des softs speciaux pour ce faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai pas l'impression que ce soit compatible Je transferts mais j'ésite, dans le petit coin du numérique ou dans logiciel, en tout ca ça n'a pas sa place ici dans hardware. Au petit coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cottos1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, J'ai une oreillette BT Sony HBH662 qui fonctionne parfaitement avec mon telephone mais que j'aimerais utiliser avec mon ordinateur portable pour la telephonie IP, chat et jeux en reseaux (skype msn...) Quelqu'un sait il comment proceder ? Existe t'il des softs speciaux pour ce faire? Merci Perso, j'utilise ça en combinaison avec les drivers Widcomm instalé avant le sp2 de Mr bill car ce gentil sp2 apporte une reconnaissance bluetooth mais pas intégrale. Ensuite, il suffit de synchroniser ton oreillette avec ce plug-in et de modifier dans skype/msn/autres afin d'avoir le son et le micro. Passe en mp ou msn si besoin. edit: je vais essayer de faire un tuto avec et sans le sp2 dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.