soundtec Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 slt, j'ai un vieux athlon xp 1600 + et je voudrai l'overcloker. Le probleme, c q'il faut relier les ponts L1. Je voudrai pas faire ca au crayon papier; il me faudrai de l'encre conductrice mais je ne sais pas ou en trouver. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 tu peut commander un Kit sur www.Highspeedpc.com on ma dit quon peut acheter du produit pour réparer les ligne dégivrante des vitre arreire dune auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 on ma dit quon peut acheter du produit pour réparer les ligne dégivrante des vitre arreire dune auto. oui ca s appele du circuit + et c est fabriqué par loctite.Ca coute environ 8€ et tu en trouveras dans tout les bons centres auto voilou. bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 en plein sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 et de toute façon le coup du crayon de papier ne marche plus pour les XP (seulement les premiers athlons et durons) donc tu fait bien de te mettre à la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Si, le coup de crayon marche pour les XP aussi, faut seulement boucher les trous avec de la glue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.