Aller au contenu

Kit évolution AMD Socket 939


aleximus93

Messages recommandés

bonjour voila une question se kit evo et t'il bien ?

Caractéristiques principales:

kit evolution Carte mère ECS NFORCE4 S. 939 - PCI Express + AMD Athlon 3200+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 oem + ventilateur ICE + mémoire Samsung 512 PC 3200 offerte

Ce kit évolution comprend la carte mère, le processeur, le ventilateur radiateur pour le processeur et une barrette mémoire de 512 Mo offerte ... Lire la suite

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ki...%20Socket%20939

259 euro :)

et ma carte grafique Nvidia 5900 peut passe dsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix ça vaut le coup.

D'après Prix du Net :

3200+ Venice --> ~160€ (version box)

EliteGroup NFORCE4-A939 --> ~80€

Samsung 512 pc3200 --> ~45€

On arrive à environ 280€.

Après je sais pas trop ce que vaut la EliteGroup NFORCE4-A939... La ECS KN1-Extreme (nforce 4 ultra, ~à 115€) est bien. Par contre je n'ai pas trouvé de test sur celle en nforce 4 simple.

Sinon je suppose que ta 5900 est agp, elle ne pourra donc pas aller sur cette carte mère car elle ne dispose pas de port agp.

Dans tous les cas, donne ta config actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok jai Un p4 2.4 Ghz 1 Go DDR 5900 Xt

si tu veux garder ta 5900XT, prend la carte mère ASRock Dual-SATA2 comme beubz : elle te permet d'avoir du pcie ET de l'AGP sur socket 939 : donc évolution en douceur pour le portefeuille.

sinon, ta config est incomplète : c'est quoi ton alim ? et ton Go de RAM ? c'est de la DDR PC3200 ? et si ton boîtier est mal ventilé, il serait bon de le changer...c'est quoi ton boîtier d'ailleurs ?

ah oui, juste pour info, ta 5900xt commence à se faire vieille... pour savoir, tu fais combien à 3DMARK05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...