Aller au contenu

Boot direct sur TV


Messages recommandés

Slu !

Voila je voudrais savoir quelles carte graphique boot direct sur la sortie TV au démarrage du PC ?

j'en voudrais une pour mettre sur un vieux P133 que je connecterai dans le salon direct sur la TV !

je voudrais une carte pas chère. J'avais entendu dire que les cartes ATI bootait direct sur la sortie TV ? es-ce que une Radeon 7500 ferai l'affaire ?

Merci d'avance les gars :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça passait bien avec mon ancienne Gforce 2 MX Asus et la TNT d'un copain... ça doit dépendre des circuits de sortie TV alors.

Je sais que maintenant, certaines Radeon sont vendues à très bas prix sans le rage théatrer ATI, donc, celle-ci sont à éviter, c'est pas de la bonne carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a un port AGP, méfie toi c'est sans doute un des premier (1x-2x), et beaucoup de cartes graphiques actuelles sont en AGP4x et 8x qui sont pour la plupart incompatibles avec le premier AGP. Un copain en a fait les frais en évoluant vers un Gigabyte GA7vaxp AGP 8x, et sa carte graphique AGP 2x ne se branchait même pas, le port AGP ne correspondait pas au niveau des ergots et du voltage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais dans ton cas tu parle de CM avec AGP 4x/8X et de carte Graphique 2X ici c de l'inverse que l'on parle....

Et dans ce cas ca passe, je disais que j'avais ma Geforce 2MX sur ma MSI 6119 (Intel 440Bx et PII) et même ma TI4200 et ca passe.... alors que c de l'AGP 2X

PAr contre si de l'AGP 1X :pleure: >Tu oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 --> AGP 4X

92000 --> AGP8X ( c une bete 9000 + AGP8x)

En fait no prob niveau courrant car plus on avance dans le temps mois les carte demande de courrant (du moins via l'AGP vu qu'elle utilise une molex) donc les premiere carte agp 2x sont des 3.3v tandis que les derniere 4x/8x sont en 1.5v

Donc comme dit le dicton, qui peux le plus peux le moins :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...