Paspeluche Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Slu ! Voila je voudrais savoir quelles carte graphique boot direct sur la sortie TV au démarrage du PC ? j'en voudrais une pour mettre sur un vieux P133 que je connecterai dans le salon direct sur la TV ! je voudrais une carte pas chère. J'avais entendu dire que les cartes ATI bootait direct sur la sortie TV ? es-ce que une Radeon 7500 ferai l'affaire ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 N'importe quelle ATI et N'vidia bien foutu le fait depuis la Xpers 98 et le TNT, puisque ça boot directe sur l'écran branché s'il n'y en a qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ouais tant que la tv est le moniteur principal ya aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ouais tant que la tv est le moniteur principal ya aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Et non, c au pont que sur les Radeon, sur mes ancienne GF2MX/4MX (model 400 & 440), windows ne demarait pas en mode TV seule c con, par contre avec ma bete radeon 7000 ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bizarre, ça passait bien avec mon ancienne Gforce 2 MX Asus et la TNT d'un copain... ça doit dépendre des circuits de sortie TV alors. Je sais que maintenant, certaines Radeon sont vendues à très bas prix sans le rage théatrer ATI, donc, celle-ci sont à éviter, c'est pas de la bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui mais bon comment mettre une ati 7500 sur un P133, la je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ouais, y a pas de version PCI que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je crois qui a la 7000 en pci , et je crois avoir vu des 7500 mais je suis pas sur...pour la tv, moi jai une gm2 mx et une gm4mx et les deux boot sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'ai trouvé une readeon 7000 PCI, mais ils disent pas ce qu'il y a comme chip de sortie TV. Si c'est un connexan, c'est pas sûr que ça boot sur la TV http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016873.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ah, j'en ai trouvé une meilleure: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014192.html Et celle-là, je sais qu'elle à le rage theatrer, parce que c'est la même carte que j'ai, mais en version AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ca fait un peu chere pour un P90 non??? Prend un CM tout integrer alors, non?? Sinon, la 9000 ezst le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 Mon P133 possède un port AGP !!!!! c'était une bête de course ce PC a l'époque Donc merci pour tout les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Alors le meilleur choix c une ATI7500 sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 S'il a un port AGP, méfie toi c'est sans doute un des premier (1x-2x), et beaucoup de cartes graphiques actuelles sont en AGP4x et 8x qui sont pour la plupart incompatibles avec le premier AGP. Un copain en a fait les frais en évoluant vers un Gigabyte GA7vaxp AGP 8x, et sa carte graphique AGP 2x ne se branchait même pas, le port AGP ne correspondait pas au niveau des ergots et du voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Exact mais dans ton cas tu parle de CM avec AGP 4x/8X et de carte Graphique 2X ici c de l'inverse que l'on parle.... Et dans ce cas ca passe, je disais que j'avais ma Geforce 2MX sur ma MSI 6119 (Intel 440Bx et PII) et même ma TI4200 et ca passe.... alors que c de l'AGP 2X PAr contre si de l'AGP 1X >Tu oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Il faut aussi voir du côté des voltages, ce serait dommage que la mobo ne délivre pas assez de courant pour la carte graphique. Au fait, la 9000, c'est une 4x ou une 8x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 9000 --> AGP 4X 92000 --> AGP8X ( c une bete 9000 + AGP8x) En fait no prob niveau courrant car plus on avance dans le temps mois les carte demande de courrant (du moins via l'AGP vu qu'elle utilise une molex) donc les premiere carte agp 2x sont des 3.3v tandis que les derniere 4x/8x sont en 1.5v Donc comme dit le dicton, qui peux le plus peux le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 C'est bon à savoir tout ça Il a tous les éléments en main pour décider maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Exact... mettre un 9000 me semble inutile, je m'orientrai personnelement vers une 7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 S'il en reste, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.