Aller au contenu

help me !Msi 865Pe Neo 2 -Platinium


Messages recommandés

Salut ,

J'en demande a votre aide dans ce domaine !

J'ai une Msi 865Pe Neo 2-P et j'ai plusieurs petites questions :

- J'arrive pas a regler le sata dans le bios il y a trop d'option : Native , Legacy , Sata only , Pata only , psata + sata ect ...

Et j'arrive pas a regler quand il demarre il me met en premier le lecteur de dvd et apres le dur alors qu'en premier en detection ce devrais etre mon dur j'ai essayé plusieur combinaisons mais je ne m'en sort pas.

-J'ai acheter de la corsair dual twinX cas 2 2*512 ddr3200 et pareil dans le bios je met le mode auto pour les timings il me met : 3 3 3 6 8

8 etant le burst lengt ya 4 ou 8 je sais pas quoi mettre elle est censé etre en 2.0 et non pas en 3 quel sont les timing réel ?

Voila sinon mon dur c'est un 16mo de cache avec un p4 E 3.2giga et voila ca tourne tres mal le pc il rame beaucoup surment a cause de mes reglages bios.

Une fois sur deux au demarrage il ne me detecte pas mon dur et mon cd rom il reste bloqué apres le controle de la ram... je le redemarre et ca repart.

Merci de votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'en demande a votre aide dans ce domaine !

J'ai une Msi 865Pe Neo 2-P et j'ai plusieurs petites questions :

- J'arrive pas a regler le sata dans le bios il y a trop d'option : Native , Legacy , Sata only , Pata only , psata + sata ect ...

Et j'arrive pas a regler quand il demarre il me met en premier le lecteur de dvd et apres le dur alors qu'en premier en detection ce devrais etre mon dur j'ai essayé plusieur combinaisons mais je ne m'en sort pas.

Salut,

1) tu mets pata + sata dans le bios

2) aucune importance l'ordre de détèction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les timings de ta ram il faudra être plus précis que ça.

Il y a une floppée de TwinX chez Corsair en PC3200, c'est quoi exactement PC3200LL, PC3200PT, PC3200C2, PC3200XL, PC3200XLPT, PC3200C2PT ?

Elles ont toutes ou presque des timings différents, mais puisque tu dis que c'es PC3200 Cas 2, en allant simplement sur le site de Corsair, tu peux voir que celle-là correspondt à de la PC3200C2 et ses timings sont en 2-3-3-6 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ,

Par rapport a la photo ce sont les seconde avec les diffuseur noir .

Yop ,

Par rapport a la photo ce sont les seconde avec les diffuseur noir .

Ya marquer Xms3200 sur les barettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...