Aller au contenu

[APN] Que signifie ISO dans les APN ?


Genschi

Messages recommandés

Salut à tous, généralement ISO défini une norme, je pense qu'il en ai de même en ce qui concerne les APN, seulement quelles sont les différence lorsque je règle mon APN sur ISO100 et ISO400 ?

Si quelqu'un a la réponse je lui en serait très reconaissant :fou::pleure: !! Merci d'avance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas loin de la vérité Poulpatine ;)

La sensibilité ISO est un terme de photographie. (International Standard Organization)

C'est l'unité de mesure de la sensibilité de la pellicule (en photographie argentique) ou du capteur (en photographie numérique). Plus sa valeur est élevée, plus la pellicule (ou le capteur) est sensible à la lumière. Elle est définie par la norme ISO 6:1993.

La suite sur Wikipédia

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas loin de la vérité Poulpatine :yes:

La sensibilité ISO est un terme de photographie. (International Standard Organization)

C'est l'unité de mesure de la sensibilité de la pellicule (en photographie argentique) ou du capteur (en photographie numérique). Plus sa valeur est élevée, plus la pellicule (ou le capteur) est sensible à la lumière. Elle est définie par la norme ISO 6:1993.

La suite sur Wikipédia

:chinois:

Merci beaucoup ! J'ai cherché sur google, mais les réponses ne me satisfaisaient pas, et j'avais pas pensé a wikipedia ! En tout cas merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...