tricksy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 BONJOUR À TOUS! JE VIENS TOUT JUSTE D'INSTALLER LE PARE-FEU OUTPOST FIREWALL 2.5 DANS MON ORDINATEUR. IL FONCTIONNE À MERVEILLE DANS LA PREMIÈRE SESSION, CEPENDANT IL NE FONCTIONNE PAS DANS LA DEUXIÈME SESSION. JE DOIS L'ÉTEINDRE POUR POUVOIR ALLER NAVIGUER SUR INTERNET EXPLORER AINSI QUE SUR MSN POUR PRENDRE MES COURRIELS. J'AI ESSAYÉ DE RÉDUIRE LA SÉCURITÉ,MAIS, IL NE VEUT TOUJOURS PAS RÉPONDRE AUX COMMANDES DEMANDÉES. ALORS, SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER À TROUVER UNE SOLUTION, CELA SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI BEAUCOUP!! JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2006 À TOUS!!! PICKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ton message aurait plus sa place dans "Réseaux et internet" ou "logiciel". De plus, écrire en majuscule, n'apporte rien. (Tu t'es endormis sur la touche CAPS Lock??) Donc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 outpost ne protege pas deux session c'est vrais , c'est le seul reproche que je lui fait d'ailleur par contre zone alarm free, lui, fonctionne tres bien sur plusieurs sessions en meme temps bonne année (que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.