Aller au contenu

Les nokia sont ils magiques

Messages recommandés

Bonjour.

J'écris suite à un petit accident, j'ai fais tombé mon nokia n70 en tirant sans le vouloir sur le cordon de l'adaptateur secteur. La fiche de l'adaptateur s'est tordu avec la violence du choc mais le téléphone n'a rien (pas une rayure ni de bugs, il est tombé sur un sol en bois mais quand même!)

Bref nokia fait vraiment des téléphones solides et je ne regrette pas de ne pas avoir pris l'assurance sfr.

Ma question est la suivante, ce soir je me rend compte que la batterie est à moitié vide alors qu'elle était pleine avant le choc hier soir, est-ce du au choc? ou bien à cause de la carte memoie de 1go que j'ai mis hier? la batterie si elle a souffet peut elle etre recharger sans crainte? (j'ai réparer l'adaptateur depuis avec un petit coup de pince).

merci de me donner votre avis.

La carte 1go c'est pas impossible.... :transpi:

Quand on s'appelle Zinzin peut être :transpi: J'ai acheté ma carte dual voltage de 1go le 24 décembre rue montgallet. Non sérieusement c'est nouveau mais ça existe et le n70 accepte ce type de carte sans probleme. Le vendeur avait des doutes pour les portables plus anciens.

La carte 1go c'est pas impossible.... :ati:

Quand on s'appelle Zinzin peut être :p J'ai acheté ma carte dual voltage de 1go le 24 décembre rue montgallet. Non sérieusement c'est nouveau mais ça existe et le n70 accepte ce type de carte sans probleme. Le vendeur avait des doutes pour les portables plus anciens.

:transpi:

La carte 1go c'est pas impossible....... que ca bouffe de la batterie :eeek2:

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...