Kaliptoce Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 chez un pote en piti comité completement arraché coucher a 7h30 du matin a trois dans le même lit.Après il y a fallu ranger l'ensemble de la maison en bordel monstre avec la rue d'en face autant en bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 en famille devant un bon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi j'était à une fête avec plein de monde elle se déroulait chez moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je devais aller a une fete dans la salle des fete de mon village, avc tous les anciens d'un bahut d'un pote ( 4/5 types de mon ancien college que je voulais revoir) finallement je ne connaissais personne je suis rentré chez moi a 9h raclette avc le frero et deux autres gars, on c'est bien marré avc du vin blanc q petits tours a la fete et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.