Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment convertir des MP3 pour mettre en CD audio?


Terminou

Messages recommandés

Ouais c'est ça, mais il faut bien commander un CD audio et pas un cd de données, et tu pourras lire ça sur le lecteur CD de ta caisse, vu que Easy CD transforme en CDDA. Regarde dans la barre du bas si le CD est plein avec une vingtaine de titres, parce que s'il est presque vide avec 20 chanson, c'est que t'as pas sélectionné le bon mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut c bizarre G un morceau ki me marque que 29 secondes alors que si je le lis avec winplauer ou real player la chanson fait plus de 3 minutes.

conclu il a grave que 29s .... :keskidit::chinois::non:

G pu graver direct en 8X a partir du DD. chai pas quand il fe la conversion me ca semble quasi instantané......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8x si t'as un graveur 8x c'est trop rapide, mais si t'as un graveur 16x ou plus, ça doit passer.

Essaye de lire ton CD sur le PC. S'il arrive à lire la chanson complête, c'est ton lecteur de bagnole qui n'est pas assez sensible, c'est pour ça qu'il faut graver l'audio doucement.

Pour la répidité, oui, la décompression du mp3 en CDDA ou WAV est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DesertXpress pour les conseils me G jamais u de bleme en gravure 8X sur mon Yahmaha 8X4x24 SCSI....

Nan me la c un bug c kler kar dans la bar de duree il y avait franchement 29s mais je pensais que malgr la fausse duree il gravait le contenu du fichier. Apaarment non c pas le cas. 29s C 29s, je ne graverai pas plus... Salo de Easy CD Creator 4.0 de daube....heureusement ke C t fournit avec mon monstre a l"epoque sinon j'aurai été deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir d'un MP3 contenant une erreur de compression, mais même comme ça, il passe quand même avec Nero. Nero le signale quelquefois et ça fait juste un petit bruit aigüe au passage du défaut.

Une peu comme quand t'arraches les couilles d'un PD :craint:

J'ai eu un Yamaha 8x8x24x il y a longtemps, et il gravait bien, jusqu'au jour où il m'a lâché. T'as de la chance d'avoir encore le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...