Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Salut, tous est dans le titre. fo telecherger koi comme utilitaire gratuit de préférence? Merci à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si t'as néro ça se fait tout seul, tu sélectionnes CD audio, et tu glisses tes mp3 dans la compile, mais si tu ne l'a pas tu dois convertir en wav avec winamp ou cdex avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si t'as néro ça se fait tout seul, tu sélectionnes CD audio, et tu glisses tes mp3 dans la compile, mais si tu ne l'a pas tu dois convertir en wav avec winamp ou cdex avant. Les format CD audio c des WAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Non, mais n'importe quel soft de gravure sait convertir en CDDA de CD audio, alors que le mp3, il n'y a que Nero, Easy CD créator et Prassy qui savent le faire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouai, si tu as un graveur, il est en général vendu avec Nero ou Easy CD Creator (Nero )... tu fait glisser et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Easy CD Créator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 G easy Cd creator 4. Donc si G bien compris, jeselection mes MP3 et pis zoup!!! c directement en CD audio NON MP3. Je pourrais lire squr mon lecteur cd Cd de ma caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ouais c'est ça, mais il faut bien commander un CD audio et pas un cd de données, et tu pourras lire ça sur le lecteur CD de ta caisse, vu que Easy CD transforme en CDDA. Regarde dans la barre du bas si le CD est plein avec une vingtaine de titres, parce que s'il est presque vide avec 20 chanson, c'est que t'as pas sélectionné le bon mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 thanks ca marche bien.... merci G v ecouter du Nightwish a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Encore un truc, si tu veux que la qualité soit bonne, ne grave à + de la moitié de la vitesse de ton graveur, ça risque de pas passer sur certains vieux lecteurs de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 zut c bizarre G un morceau ki me marque que 29 secondes alors que si je le lis avec winplauer ou real player la chanson fait plus de 3 minutes. conclu il a grave que 29s .... G pu graver direct en 8X a partir du DD. chai pas quand il fe la conversion me ca semble quasi instantané...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 8x si t'as un graveur 8x c'est trop rapide, mais si t'as un graveur 16x ou plus, ça doit passer. Essaye de lire ton CD sur le PC. S'il arrive à lire la chanson complête, c'est ton lecteur de bagnole qui n'est pas assez sensible, c'est pour ça qu'il faut graver l'audio doucement. Pour la répidité, oui, la décompression du mp3 en CDDA ou WAV est très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Merci DesertXpress pour les conseils me G jamais u de bleme en gravure 8X sur mon Yahmaha 8X4x24 SCSI.... Nan me la c un bug c kler kar dans la bar de duree il y avait franchement 29s mais je pensais que malgr la fausse duree il gravait le contenu du fichier. Apaarment non c pas le cas. 29s C 29s, je ne graverai pas plus... Salo de Easy CD Creator 4.0 de daube....heureusement ke C t fournit avec mon monstre a l"epoque sinon j'aurai été deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ça peut venir d'un MP3 contenant une erreur de compression, mais même comme ça, il passe quand même avec Nero. Nero le signale quelquefois et ça fait juste un petit bruit aigüe au passage du défaut. Une peu comme quand t'arraches les couilles d'un PD J'ai eu un Yamaha 8x8x24x il y a longtemps, et il gravait bien, jusqu'au jour où il m'a lâché. T'as de la chance d'avoir encore le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oui, teste plutot avec la derniere version de nero. Sinon j'ai le souvenir que certaines version de easy cd creator bugaient sur certains taux d'echatillonage, donc a voir. Mais en tout cas cela semble resolut avec nero 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 dites, je peux telecherger ou en warez? je decoooooonne. Je V essayer avec un freewere MP3 suite machin truc.......... car G pas envie d'HT un logicielde gravure. je grave pus telement en ce moment. Et dire ke G encore 75CD sur 100 datant d'il y a 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Tu peux le faire avec Real One Player qui est gratuit: Real One Player sur télécharger.com Un conseil, lors de l'enregistrement gratuit, ne donne pas ta boite princîpale, mais une boite poubelle, tu seras spamé dessus. Très utile de créer une boite à pub, on est pas emmerdé sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.