d-mano Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Laisse tomber les 2 c'est de la daube. c'est pour une config bureautique Caesar... C'est amplement suffisant vous rigolez ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 @KosmiK01 -Qu'est ce que tu as comme config "haut de gamme"? -Que fais tu avec ton PC? -Quand penses tu faire un upgrade de ton matériel? partiel ou total. Je te demande cela parce qu'il y a aussi une autre possibilité à ta question. Au lieu de TOUT acheter en entrée de gamme pour ta soeur, même si cela suffit plus ou moins à ce qu'elle peut en avoir besoin, tu pourrais en profiter pour recaser une partie de ta config et t'offrir une petite mise à jour tout de suite. -> cela suffit pour ses besoins tout de suite et même dans un avenir plus ou moins lointain -> tu sais que c'est du matos fiable, testé. Donc pas de prise de tête comme pourquoi ça fige, ça plante.... -> tu boostes un peu plus ta config. laisse tomber car ma config c'est 3500+ ; X800GTO2@X850XTPE ; 1024 DDR ballistix MSI K8N platinium ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 URGENT J'aimerais savoir si la difference entre le chip 6100 et le chip 6150 et importante au point de valoir 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.xbitlabs.com/articles/chipsets/...0-gf6100_2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.