d-mano Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Caesar PCI a dit : Laisse tomber les 2 c'est de la daube. c'est pour une config bureautique Caesar... C'est amplement suffisant vous rigolez ou quoi?
KosmiK01 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 wizz a dit : @KosmiK01 -Qu'est ce que tu as comme config "haut de gamme"? -Que fais tu avec ton PC? -Quand penses tu faire un upgrade de ton matériel? partiel ou total. Je te demande cela parce qu'il y a aussi une autre possibilité à ta question. Au lieu de TOUT acheter en entrée de gamme pour ta soeur, même si cela suffit plus ou moins à ce qu'elle peut en avoir besoin, tu pourrais en profiter pour recaser une partie de ta config et t'offrir une petite mise à jour tout de suite. -> cela suffit pour ses besoins tout de suite et même dans un avenir plus ou moins lointain -> tu sais que c'est du matos fiable, testé. Donc pas de prise de tête comme pourquoi ça fige, ça plante.... -> tu boostes un peu plus ta config. laisse tomber car ma config c'est 3500+ ; X800GTO2@X850XTPE ; 1024 DDR ballistix MSI K8N platinium ...
KosmiK01 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 URGENT J'aimerais savoir si la difference entre le chip 6100 et le chip 6150 et importante au point de valoir 10€
wizz Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.xbitlabs.com/articles/chipsets/...0-gf6100_2.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.