lopitus Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, Quelle est le dernier driver disponible pour ma geforce fx GO5700 ( sur mon portable)?? Actuellement j'ai le 62.12, j'ai essayé de mettre le 8x.xx mais ca ne fonctionne pas. Merci ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu as ete sur le site de nvidia ? je crois bien qu'il sont dispo chez clubic.com aussi les pilotes chez clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci, je suis allé voir sur clubic, mais il ne me propose que le 56.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 www.nvidia.fr Sinon pour des drivers plus anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.