Aller au contenu

[RESOLU]led bizare sur l'alim type-r...


olalala

Messages recommandés

voila en fait je voudrais me rassurer car quand j'eteint mon pc le ventilateur de mon hiper type-r continu de tourner bon juska la pa de probleme... mais une fois qu'il s'arrete les petite diode bleu du ventilateur arriere clignote et crepite.... je me demande si c'est normale... par contre si j'eteint a partir du disjoncteur de l'alim et que je ralume a pu...

alors c'est grave docteur... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi...

Alim Hiper Type R-580, quand je coupe mon PC, le ventilo tourne envore quelques minutes pour refroidir, c'est noté dans la notice et après j'ai une led qui clignotte très faiblement tout le temps, mais je n'ai jamais entendu crépitter...

Et en effet, si j'enlève la prise, ça se coupe et en la remettant pas de led clignottante.

Le pire, c'est qu'ils ne sortiront jamais de patch ou de firmware pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme le transfo avec redresseur de mon portable la led reste allumée entre 1 et 3mn.... a cause du condo qu'il y a dedans, je suis électro... :-P

Ben perso je suis pas electro mais je fais des études en electrotechnique mais là il n'y en a pas besoin. Car dans cette alim, il y a un circuit qui alimente le ventilo pendant un certain temps après l'estinction du PC pour permettre aux composants de l'alim de refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi...

Alim Hiper Type R-580, quand je coupe mon PC, le ventilo tourne envore quelques minutes pour refroidir, c'est noté dans la notice et après j'ai une led qui clignotte très faiblement tout le temps, mais je n'ai jamais entendu crépitter...

Et en effet, si j'enlève la prise, ça se coupe et en la remettant pas de led clignottante.

Le pire, c'est qu'ils ne sortiront jamais de patch ou de firmware pour ça :yes:

mdr sa c sur :transpi: ok bon ba c bon du moment que ma maison ne brule pas car je pense que surcouf ne remboursera pas les dega causé pas lalim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...