gostt Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, tuneur pc. J'ai acheté mon pc l'année dernière. et suite a une visite sur JackyPC et Pc Look, je me suis dis qu'il fallait que je possède mon pc tuné. J'ai commencé avec un Zorro noir et 2 néon bleu. Plus tard, j'ai eu un musketeer 2 et un controleur de ventilo. Puis un jour, j'me suis levé en me disan ke je voulai un total pléxi. Evidement, avec la tour transparente, les elements noir, ca le faisait pa. J'ai racheté des élément silver et j'en suis là. Pour la Config : - CM ASUS P4P 800E Delux - CG ASUS N6600GT 128 DDR3 (AGP) - DD Maxtor 120go (IDE) - P4 3ghz 1mo de cache, (le HT truc much...) - Alim 480W - Lecteur DVD Pour le tuning : (ATTENTION : je donne ce qu'il y'a sur l'image, je me suis rééquipé a noel) - Tour Pléxi Sunbeam - Néon Bleu Sunbeam - Musketeer I - Ventilo UV vert - Ventilo 3 led (la verte est grillé) ---> C'était à une lan, on me l'a prêté - Ventilo 4 led bleu sur le prosco - Ventilo 4 led bleu dans l'alim - Ventilo argent 4 led bleu Sunbeam - 2X nappe IDE ronde vert fluo - Protection pour slot PCI et RAM UV bleu - Grille Dragon - Grille Biohazard (sur l'alim) - Gainage maison des cables de l'alim avec de la corde à sauté 'Me suis rééquipé a noel, g eu un Aerogate II, 2 Noisebloker, un radiateur Zalman avec led bleu, un projecteur à 3led bleu, 2 néons bleu, 1 néon bleu suplémentaire, une grille design Nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C est pas mal du tous mais tu sais ce qui ferais bien mieux ca serais de ranger un peut plus tes cables Oui je sais dans une tours plexi c est pas facile de cache mais bien gainée ca rend encore mieux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 +1 pour les cables. Sinon tu projette de tuner ton alim ou pas ? Sinon moi j'aime bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 d'habitude je ne suis pas fan des boitiers en plexi, mais la je toruve ça chouette et propre bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Les boitier plexi dans le commerce son de plus en plus chouette @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 +1 pour les cables. Sinon tu projette de tuner ton alim ou pas ? Sinon moi j'aime bien !! Sinon avant de tuner l'alim faudrait peut-être en changer une noname c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 au fait...ou est ce que tu as fais une modification sur ton boitier? parceque moi je ne vois que du tuning, et pas du modding (cf: ton titre de topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et pourquoi tu met pas le DD devant le ventillo histoire de le rafraichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 OULA ! merci pour toute ces réponses postives, ca fais toujours plaisir. Alors, j'ai mis 98% en mag, car g moddé mon alim... evidement, ca se voi pa des masse, dsl. J'ai changer le ventirad pour un a led bleu, g gainé les cable de l'alim (la corde à sauter) et y'a une tite grille derriere. Ouai lol, pour mon DD, c tro con, je voulai "économisé" la place en n'utilisant qu'un seul cable IDE... Aussi, les plus attentifs aurons remarké que la facade silver... n'est pa celle d'origine. J'ai "modifié proprement" (massacré) mon lecteur DVD pour y "integrer" cette chose dégueulasse... Comme je le repete, g mes nouvel pieces, ca fé mieu, mé pour les cables... j'n'ai pa la chance de pouvoir les planker derriere ma CM donc voila... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Les boitier plexi dans le commerce son de plus en plus chouette @++ a wé escuse j'ai rien compris à l'histoire commme d'hab ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour le gainage il manque les caoutchouc thermo-rétractables, c'est pas beau des coliers de serrage. Ton alim, il faut absolument que tu la peignes parce que c'est vraiment horrible dans une si belle tour. Puis après tu ranges tes cables en les alignant par exemple ou en les mettant ensemble. Le thermo-rétractable c'est ça, regarde comme ça le fait mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Et aussi révise ton français :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Thermo y a rien de telle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je pense de plus en plus à du gainage thermo, c'est vrai que c'est plus simpa (propreté), mé je voulai faire original avec la corde a sauté. Pour ce qui est de la peinture sur l'alim, c pa con nonplu, je c pa tro koi faire... en plus, sur pc look, ils ne vendent plus de cover transparent, ce qui aurrai été ultime ds une tour plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 :sms2: sinon de jolie gaine peuvent être belle et original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Désolé pour l'écriture SMS, c'est un vieux reflex msn... Bon, bah, voila mon pc actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pas mal avec les néons .... domage que cette alime "gache" un peu, mais je suis sur que tu vas-y remedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 lol Bah, oué, mé... Keske vous avez tous contre mon alim ? jdi pa ca méchament, 'tention, mé ché pa, jtrouve ca fé fo air watercooling, jaime bien moi, manke de la peinture sur le cover, mé g pa d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut, d'abord fais un peu d'effort s'il te plait, c'est désagréable de te déchiffrer pour un vieux comme moi qui parle pas le language sms des d'jeuns Donc comme çà était dit : 1/ mets des bouts de gaine thermo pour finir ton gainage, les collier c'est moche 2/ gaines le reste des cables de ton alim, mets les gaines jusqu'au bout de ton alim, le mieux est de l'ouvrir pour faire rentrer la gaine dans l'alim, comme çà on verra plus un bout de fil. 3/ Essaies de ranger tes cables 4/ Je te conseillerais de polir ton alim et tes lecteurs, ou a defaut de les peindre 5/ si tu pouvais rajouter quelques bouts de couleurs à différents endroit (grillage, plexi d'une autre couleur, plaque d'alu ou de cuivre, etc...). Bonne chance, y a les bases pour faire un beau petit mod bien sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Cool merci. Juste une petite question, lorsque tu dis "5/ si tu pouvais rajouter quelques bouts de couleurs à différents endroit (grillage, plexi d'une autre couleur, plaque d'alu ou de cuivre, etc...)." je ne comprend pa bien, désolé d'être stupide ! Surtout lorsque tu parle de plaque d'alu ou de cuivre. Sinon, je pensai recouvrir les plaques de pléxi de la tour avec du papier calque ou un truc similaire, sauf le coté gauche (ou y'a les néons), voir tou recouvrir, mais comment faire ??? Pour les gaines, je vais probablemennt me racheter un kit de gaine traissé plus thero vert fluo UV d'ici peut. (Vu qu'apparement mon alim dérange tous le monde ) Derniere question stupide... comme polir l'alim et les lecteurs PROPREMENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour l'alimentation pourquoi ne pas prendre une Hiper Modulable avec ventilo bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Cool merci. Juste une petite question, lorsque tu dis "5/ si tu pouvais rajouter quelques bouts de couleurs à différents endroit (grillage, plexi d'une autre couleur, plaque d'alu ou de cuivre, etc...)." je ne comprend pa bien, désolé d'être stupide ! Surtout lorsque tu parle de plaque d'alu ou de cuivre. Derniere question stupide... comme polir l'alim et les lecteurs PROPREMENT ? Je trouve que les mods plexi qui ont rajouté des "artifices" sont plus sympa, vas voir les mods de DEFYANT, et pleures : DefYant Mods pour polir, tiens y a un gars qu'a fait du bout boulot sur son shuttle : polissage shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 'Vache, c'est clair qu'il y'a de quoi pleurer, je le trouve tout moche le mien maintenant... L'alim, c'est sur, je vais la polir, par contre le lecteur et le musketeer, c'est déjà plus dur, ils sont neuf en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droide Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut mec et les autres ! C'est vrai qu'il est joli ton pc, aller après les prochaines modif ça sera encore mieux. Courage, que la force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 vu que tu as un boitier full plexi pourquoi pas mettre un capos d'alim et plexi qui reagit au uv en jaune ??et un ventirade a les et reactif au uv aussi ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.