Posté(e) le 2 janvier 200619 a Exemple typique : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...7a8e22edb4&Fr=2 PC le plus cher de la fnac (pc, pas mac)... Carte graphique : 6200SE TurboCache. De quoi se tirer une balle. Mon ATI 8500 qui a 6 ans fait mieux !
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur merci,vous m avez quand meme foutu les glandes et vous avez raison,j ai pas reflechi! tant pis,je le garde et puis zou...
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Il n'est pas tard pour le rendre ! !! Acheté où ? Fnac, Carrefour, Auchan..; Tous le reprennent généralement. Suffit de dire que "je me suis laissé tenter par le vendeur qui m'a mal conseillé" Modifié le 2 janvier 200619 a par Caesar PCI
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Ca c'est le délai de rétracation en Vente Par Correspondance. Faut pas tout confondre
Posté(e) le 2 janvier 200619 a M'enfin bon si tu le rend le lendemain et qu'il y a tout et que l'embalage n'est pas abîmé, ils te le reprennent .
Posté(e) le 2 janvier 200619 a En plus il a raison Caesar. Rien ne vaut un pc " Made In Yourself " Bah ui pourquoi j'aurais tort ? Si on up le topic tous les jours, tout le monde sera d'accord avec moi
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Ca c'est le délai de rétracation en Vente Par Correspondance. Faut pas tout confondre Non Perso tous les mag que je connais ils doivent te reprendre le produit si tu veux te faire remborsé dans un les 7 jours après l'achat ET a chaque fois que je demande a me faire remborser ils le font
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Va le rendre ! Ok je sort ...
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Ca c'est le délai de rétracation en Vente Par Correspondance. Faut pas tout confondre Non Perso tous les mag que je connais ils doivent te reprendre le produit si tu veux te faire remborsé dans un les 7 jours après l'achat ET a chaque fois que je demande a me faire remborser ils le font ok maître @nono92 Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord Tout à fait d'accord fait froid dehors
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Franchement va le rendre Ce PC n'a rien de bien Tu prends la configs de caesar et tu la garde plus longtemps Pour 3 jours d'attente, toi tu préfère foutre des sous en l'air ?
Posté(e) le 2 janvier 200619 a caesar Juste comme ca c"est l'Article L. 121-20 Code de la consommation Ils disent pas si c'est a distance ou pas Non mais tous cas quand je demande: si ca ca convient pas je peux le ramener? On me repond: Oui sous 7 jours.
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Merci maïtre Capello :transpoi: Et merde faut que j'aille encore dehors ...
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Je lui ai envoyé un MP, au cas où s'il repasse, il va tilter peut-être....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.