WillBeuZe Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Bonjour à tous, Alors tous ou presque est dans le titre.. En faite je voudrais s'avoir s’il a beaucoup d'Inpactiens qui joue sur Winter Assault. Et si ces le cas, je serais d'avis que l'on s'organise des rencontres, soit entre Inpactiens, ou alors en équipe contre des autres... Dite moi ce que vous en pensez.. .. Et peut-être à bientôt .. PS : excusez pour les fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillBeuZe Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 C'est quoi ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 C'est l'extension pour le jeu warhammer dawn of war Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillBeuZe Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 C'est quoi ce jeu ? Sans rire, tu connait pas? Tu me dira, on dirait que je suis le seul à y jouer.. Pourtant il es excellent comme jeux, du moins je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 J'aime bien ce jeu. Mais l'add on est vraiment plus dur que le jeu initial. J'ai pas eu le courage de le finir. Par contre, pour le multi, je préfère pas. Dans ce genre de jeu, je me fait massacrer en 2 minutes a chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 C'est quoi ce jeu ? Sans rire, tu connait pas? Tu me dira, on dirait que je suis le seul à y jouer.. Pourtant il es excellent comme jeux, du moins je trouve. Maintenant qu'on me dit dawn of war je reconnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillBeuZe Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 J'aime bien ce jeu. Mais l'add on est vraiment plus dur que le jeu initial. J'ai pas eu le courage de le finir. Par contre, pour le multi, je préfère pas. Dans ce genre de jeu, je me fait massacrer en 2 minutes a chaque fois. Re, Ben serieux, si tu a quand même envie de faire une petit partie en multi, fait moi signe car tu sait moi aussi je suis nul, ces pour cela que je recherche des joueurs à partir du forum, car dans le Lobby les mec m'éclate à chaque fois. Donc peut-être que un jour j'aurais un signe de ta part pour une game, sa serait cool.... Et pour Space, je me disait ces quand même bizarre que tu ne connaisse pas.. Mes ces de ma faute, j'aurais du mieux préciser le titre de mon sujet.. Et peut-être à bientôt dans un jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillBeuZe Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 Je relance le sujet une dernier fois, Pour être sur que le jeux et moi même ne vous intéresse pas... Ok je sort, vous s'avez ou me trouver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillBeuZe Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 Yop ces encore moi... Je refait un essai au cas ou du monde serait intéresser maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoSyfer Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ouais moi chui interressé :) t'habite ou ? moi en bretagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 T'as pas un slogan aussi allèchant que celui contre la loi DADVSI ? Sinon j'connais pas non plus le jeu désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.