WillBeuZe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous, Alors tous ou presque est dans le titre.. En faite je voudrais s'avoir s’il a beaucoup d'Inpactiens qui joue sur Winter Assault. Et si ces le cas, je serais d'avis que l'on s'organise des rencontres, soit entre Inpactiens, ou alors en équipe contre des autres... Dite moi ce que vous en pensez.. .. Et peut-être à bientôt .. PS : excusez pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est quoi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est l'extension pour le jeu warhammer dawn of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est quoi ce jeu ? Sans rire, tu connait pas? Tu me dira, on dirait que je suis le seul à y jouer.. Pourtant il es excellent comme jeux, du moins je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'aime bien ce jeu. Mais l'add on est vraiment plus dur que le jeu initial. J'ai pas eu le courage de le finir. Par contre, pour le multi, je préfère pas. Dans ce genre de jeu, je me fait massacrer en 2 minutes a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est quoi ce jeu ? Sans rire, tu connait pas? Tu me dira, on dirait que je suis le seul à y jouer.. Pourtant il es excellent comme jeux, du moins je trouve. Maintenant qu'on me dit dawn of war je reconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'aime bien ce jeu. Mais l'add on est vraiment plus dur que le jeu initial. J'ai pas eu le courage de le finir. Par contre, pour le multi, je préfère pas. Dans ce genre de jeu, je me fait massacrer en 2 minutes a chaque fois. Re, Ben serieux, si tu a quand même envie de faire une petit partie en multi, fait moi signe car tu sait moi aussi je suis nul, ces pour cela que je recherche des joueurs à partir du forum, car dans le Lobby les mec m'éclate à chaque fois. Donc peut-être que un jour j'aurais un signe de ta part pour une game, sa serait cool.... Et pour Space, je me disait ces quand même bizarre que tu ne connaisse pas.. Mes ces de ma faute, j'aurais du mieux préciser le titre de mon sujet.. Et peut-être à bientôt dans un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je relance le sujet une dernier fois, Pour être sur que le jeux et moi même ne vous intéresse pas... Ok je sort, vous s'avez ou me trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Yop ces encore moi... Je refait un essai au cas ou du monde serait intéresser maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouais moi chui interressé :) t'habite ou ? moi en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'as pas un slogan aussi allèchant que celui contre la loi DADVSI ? Sinon j'connais pas non plus le jeu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.