Aller au contenu

[360] Problème avec xbox live et xbox 360


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon deja je sais pas si on parle de consoles ici ou non, enfin je pose tout de meme ma question.

Alors depuis 2 semaines je poséde une xbox360, et je voulais donc me connecter a xbox live. Je me donc crée un compte sur le site xbox, jusqu'a là tout va bien. Mais je n'ai jamais pu me connecter avec celle ci ... à chaque fois que j'entre mes informations de mon compte, ce message s'affiche sur ma xbox : "l'inscription à xbox live n'est pas disponible actuellement, veuillez reessayer plus tard" et ceci depuis deux semaines... Ma connexion marche niquel, donc ca ne vien pas de là... Si vous avez une idée pouvez vous m'eclairer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je passe par une partage de connexion sur mon portable qui lui est relié au routeur via le wifi et le modem es relié au routeur. Mais le connexion sur la console fonctionne bien, j'ai pu télécharger la premiere mise a jour de la xbox via la console, et aux test de connexion, pour voir si tout es bon pour acceder au live, et bien il n'y a pas d'erreur et il me dit que tout est ok, je peux me connecter à la "premiere partie" du live, mais c'est au moment d'entrer mon gamertag et tout, qu'il veux pas m'inscrire... Et c'est donc pour cela que j'ai précisé que ca ne vient pas de la connexion au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...