Sarvok Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, J'ai un PC 1Ghz avec 128 MO de ram j'ai mis XP dessus ... alors pour que ça tourne, j'ai enlever tous les services possibles ... Le seul probleme c'est que maintenant je trouve plus le service qui gere les connexion réseaxu AVEC FILS En gros sur un XP normal, lorsqu'on branche un fils pour un serveu DHCP (livebox) bah ca se connecte tout seul ... j'aimerais savoir quel service il faut activer pour cela (le service DHCP !!! ou sinon j'arrive pas à le faire marcher)) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, essaye d'aller dans le Menu Démarrer, de faire Exécuter et tape "services.msc" (sans les guillemets) et cherches si il n'y pas le services que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut, il faut que les services "connexions réseaux" et "clients DHCP" (et client DNS aussi) soient démarré... sinon va voir dans les connexions réseaux si ta connexion n'est pas désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.