Aller au contenu

Ipod mini 4gb

maxime8890

Messages recommandés

Alr voila, mon ipod marchai très bien depui 1 ans et un jour quand j'ai essayé de rajouter de la music avec itunes il y a eu un message d'erreur: écriture impossible sur le disque. Alr après sa je met en marche mon ipod et il fonctionnait correctement, après cela j'ai lancer la restauration de mon ipod car je pouvais pu rajouter de music dessus et sa a beuguer au début, maintenan quand j'allume mon ipod y'a un dessin attention avec une images de dossier et il se rettein tout seul :ouioui: . merçi d'avance pour votre aide.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71526

j'ai eu un problème assez similaire il y a 2 semaines ...

j'ai pas réussi à le refaire marcher j'espère que tu auras plus de chance que moi ...

essaie de le passer en mode disque dur c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il soit reconnu (tu le fais redémarer avec menu + selection et qd tu vois la pomme tu gardes appuyé selection + lecture jusqu'à voir marqué "disk mode") le problème c'est que chez moi il voulait pas rester comme ça une fois branché sur le pcmac :(

• 2 semaines après...

Alr voila, mon ipod marchai très bien depui 1 ans et un jour quand j'ai essayé de rajouter de la music avec itunes il y a eu un message d'erreur: écriture impossible sur le disque. Alr après sa je met en marche mon ipod et il fonctionnait correctement, après cela j'ai lancer la restauration de mon ipod car je pouvais pu rajouter de music dessus et sa a beuguer au début, maintenan quand j'allume mon ipod y'a un dessin attention avec une images de dossier et il se rettein tout seul :-D . merçi d'avance pour votre aide.

Encoe Heureux!!! Le Mien Il a fait 4 jours :craint: Je Tien a souligner ke le sav apple est plutot mediocre puisque jai rendu mon popod et jusqu'aujourdhui il mon pas rendu le popod neuf ke jattendait tellement heureusement que jai pu jouer de ma garantie et ke cest gratuit sinon jaurais peté un scandale !!

achetes en un nouveau

Acheter un ipod comme ca d'un coup de tete !!mais nous ne sommes pas tous heritiers de ce cher crésus ! 8)

tien la procedure pr acquerire un nouveau popod

prendre ta facture et ta garantie

S'armer d'une patience de beton

et rajouter ton nom a la liste des defunts ipod mini

moi jai fait pareil et ca fait un moi ke je poireaute en attendant le nouveau

jai passé 4 jours avec il as passé plus de temps en reparation qu'avec moi

:fou: Apple!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...