X4bo0ne Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voila quand j'allume mon PC ,après le chargement de winxp ,il me dit de faire une vérification sur la partie 2 de mon dd (D:) Je peut bien sur interrompre le procesus avant 10 sec..... Mais lorceque qu'il a finit les vérifications (3 étapes), il ne trouve rien!!!!!!!!!! et cela s'execute a tout les redemarages..... svp help me si vous avez rien compris au topic je mettrai exactement ce qu'il me dit au demarage ET aussi truc pas marant a la suite de ça je ne peut plus défragmenter ma 2nd partie du dd : le défragmenteur de disque a détecte que l'execution de la commande CHKDSK a été planifier pour le volume DD (D:) executer chkdsk /f help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 svp aider moi :oops: :mdr: :8 :8 :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 tu donnes combien? aligne ta tuuuuuuuuuuuune. y a moyen ke tu boot en mode sans echec? Moi j'utilise norton utilities 2002, c bien pour nettoyer la Base de registre, les problem de disk aussi. Voilouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Il est à jour ton XP? J'ai souvenir que les premières versions pouvaient avoir ce genre de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 j'aurais dit la meme chose, fais un Win update... Sinon, c peut etre un pbm de disque qui fatigue ou de processeur mal refroidit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben voila c'étais tout simplement ça je pensais l'avoir fait mais faut croir que non tout marche .... j'ai pas l'habitude de ça merci les gas vous etes tros fort :8 et aller voir le topic "les plus belles filles du monde " dans blabla c'est mon preferer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.