Aller au contenu

[CG] PC VERS TV


Messages recommandés

Hello, j'ai besoin d'aide car je commence à griser .......

J'ai connecté mon PC aà la TV qui est à 2 m du PC. IL y a plusieurs jours, tout fonctionnait parfaitememnt mais depuis que j'ai fait une mise à jour du driver de carte NVIDIA PCX 5300 ça ne fonctionne +

Je vois le bureau sur l'écran du PC, parfois avec icones quand je suis en CLone, sans icône quand je suis en dual, le probléme sont :

La TV n'affiche pas tout le bureau

Quand je lance une lecture de vidéo, elle n'apparait pas à l'écran de la TV il reste noir là ou la vidéo est normal sur mon écran PC

Que faire ? Quelle config

Merci d'avance

Kalougan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre rapidemment !

J'ai telecharger le dernier, une version beta sur NVIDIA, puisqu'il me m'affiche pas la vidéo à l'écran TV j'ai chargé une plus ressente mais pas de changment .

Avant je lancait un DVD sur power dvd, il s'afficahit immédiatement en plein écran TV puis je réduisait PDVD et je continuait de bosser sur le PC là, imposssible

Autre idée ?

Kalougan

je voulais dire MERCI DE M'AVOIR REPONDU RAPIDEMMENT

Kalougan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce problème avec une geforce 4 ti sur plusieurs PC :

En mode clone (la même chose sur les 2 écrans), la vidéo ne s'affiche que sur l'écran principal (numéroté 1). Il faut quand on veut regarder un film sur la télé la passer en affichage principal....

Une autre solution a été de forcer l'affichage en plein écran sur la télé lorsqu'on ouvre une vidéo. Ca marche mais ca met 15 secondes pour ouvrir une vidéo alors que c'était instantané... Cette option ce situe dans les paramètres nview.

En tout cas dans le changelog des pilotes nvidia, il n'y a plus rien qui concerne les anciennes cartes... Ca ne concerne à chaque fois que la série 7.... Merci mr nvidia d'oublier tout ceux qui ont acheté des cartes vidéos de chez vous (même avec ma geforce 6 j'ai des problèmes de pilotes sur certains jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...