JoN69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut a tous voila j'ai une carte mere ASUS P4P800 E-Deluxe qui a grillé y a pas longtemps mais le magasin ou je l'ai achetée est fermé... et comme elle est toujours sous garantie (un peu plus d'un an... ==> garantie 2 ans constructeur) j'aimerai bien savoir ou je dois m'adresser pour la garantie ? merci pour vos réopnse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année! SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...) Avant de contacter le SAV composants par e-mail, veuillez consulter les questions/réponses (FAQ) en français ou en anglais. E-mail : http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci mais il y a plein de truc que je sais pas quoi mettre :s Carte mère Revision de la Carte Mère Revision Bios de la Carte Mère Carte vidéo Chipset de la Carte Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bas regarde dans la notice ça doit etre ecris revision = version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 le numero de revision est marqué entre les PCI 3 et 4 à coté du nom de la carte mére. (j'ai remplie ce formulaire il y a 4 jours pour ma P4P800 deluxe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tu ne pourai pas m'aider a remplir tout correctement amidamariu ? étant donnéque c'est la meme presque (moi c'est p4p800- E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 type de produit: motherboard Modéle: P4P800-E deluxe revision de la carte mére: c'est marqué entre le PCI3 et le PCI4 revision du bios: c'est marqué au démarrage du PC. ici la revision est 1008. Avec everest tu devrais pouvoir remplir le reste sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 pour revision du bios comment tu veu que je le sache la carte mere a grillé ? le pc ne démare plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'avais oublié ce petit detail. Va sur le site d'asus et cherche le bios datant de 6mois avant l'achat de ta carte mére. Méme si tu te trompe je ne pense pas que ce soit important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pour revision du bios comment tu veu que je le sache la carte mere a grillé ? le pc ne démare plus Tu ne mets rien tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pour revision du bios comment tu veu que je le sache la carte mere a grillé ? le pc ne démare plus Tu ne mets rien tout simplement. bah il le faut obligatoirement il y a une "*" si je n'en met pas je ne sais pas envoyer le formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors mets 1001, c'est toujours la première version du bios installé par défaut sur les CM. Si tu mets 1005 ils pourraient te soupsonner d'avoir mal flashé ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok j'irai redemander la garantie à ma grand mere car elle l'avait gardée lol et je ferai sa, merci beaucoup de votre aide je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.