Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut à tous petit nouveau sur ce site, je souhaite savoir ce que je peux prendre comme config pour faire de la 3D j'ai besoin carte mère s939, proce, carte graphique, et memoire. et peut être un écran 17 pouces tft à voir merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut et bienvenu. Tu t'es trompé de section, mais ce n'est pas grave, attend qu'un modérateur passe le déplacer, ne cré pas un autre topic. Sinon je ne peux pas te reseigner sur ta config, je ne connais pas Maya. Bonne année et meilleurs voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et un seul panneau suffit par topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je pense que ce genre de logiciel aimme le multi-treading mais vu ton budget ça va être dur... Compte-tu o/c ? Que va tu faire à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut et bienvenu. Tu t'es trompé de section, mais ce n'est pas grave, attend qu'un modérateur passe le déplacer, ne cré pas un autre topic. Sinon je ne peux pas te reseigner sur ta config, je ne connais pas Maya. Bonne année et meilleurs voeux. salut et bonne année, meilleur voeux, bonne santé etc......... maya est un logiciel de 3D j'ai cherché partout une config qui peu être sympa mais rien peu tu m'aider Je pense que ce genre de logiciel aimme le multi-treading mais vu ton budget ça va être dur... Compte-tu o/c ? Que va tu faire à part ça ? salut un peu de tous mais je veux un pc qui tourne bien, que je ne sois pas obligé d'attendre 30 mn qu'il réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut utilisation professionel de Maya? ou juste amateur? Sinon 600 euros c'est chaud niveau budget .... ps: avec ma config je fait du maya relativement poussé donc ça peut te donner une idée ... En revanche dans les scène complètes c'est limite quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut utilisation professionel de Maya? ou juste amateur? Sinon 600 euros c'est chaud niveau budget .... ps: avec ma config je fait du maya relativement poussé donc ça peut te donner une idée ... En revanche dans les scène complètes c'est limite quand même.... donne ta config je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut utilisation professionel de Maya? ou juste amateur? Sinon 600 euros c'est chaud niveau budget .... ps: avec ma config je fait du maya relativement poussé donc ça peut te donner une idée ... En revanche dans les scène complètes c'est limite quand même.... donne ta config je verrais bien clique sur mon pseudo à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 la config de cronok c'est le minimum syndical. Effectivement en 3D, on aime le multi-threading. donc tout ce qui est dual-core ou bi-proc c'est du bon. Ensuite il te faut une cCG qui tiennent la route mais pas forcément le haut de gamme, 1Go de ram, mais 2 c'est mieux ! Pour une telle config mieux vaut economiser pour avoir un budget aux alentours de 1500€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 la config de cronok c'est le minimum syndical. Effectivement en 3D, on aime le multi-threading. donc tout ce qui est dual-core ou bi-proc c'est du bon. Ensuite il te faut une cCG qui tiennent la route mais pas forcément le haut de gamme, 1Go de ram, mais 2 c'est mieux ! Pour une telle config mieux vaut economiser pour avoir un budget aux alentours de 1500€.... elle est ou la config de cronok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Clique sur le pseudo c'est pas dur..... Dans le profil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Clique sur le pseudo c'est pas dur..... Dans le profil.... j'ai trouvé une config asus a8n-5x amd 64 3500+ carte graphique 6600 gt et un dd 160go sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Elle est pas mal, même bien pour le budget mais y a pas d'écran à mon avis avec. PS : Ca sert à rien de quoter si ça n'a rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Elle est pas mal, même bien pour le budget mais y a pas d'écran à mon avis avec. PS : Ca sert à rien de quoter si ça n'a rien à voir ! j'ai tout le reste déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Clique sur le pseudo c'est pas dur..... Dans le profil.... j'ai trouvé une config asus a8n-5x amd 64 3500+ carte graphique 6600 gt et un dd 160go sata ça me parait pas mal mais ne vaudrais t'il pas mieux une carte 3D dédié à la 3d à ce moment là? genre quadro (entrée de gamme bien sur) ou alors je crois me souvenir que certaines carte nvidia était moddables en quadro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 3déiste anti quadro.... A moins que tu ne veuilles jamais jouer, lire de film, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si je veux faire un peu de tous avec mon pc mais qui soit compatible 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=25125&tri=nom Configuration : gribouille Processeur : AMD Athlon 64 3200+ 144,90 € Carte Mère : Asus A8N-E 95,00 € Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 87,90 € Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 GTO 159,95 € Boitier : Heden B9805C9 35,90 € Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 57,00 € Prix total : 580,65 € ( 3 808,81 FF ) C'est chaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 +1 pour la config de Caesar qui est très bien pour ton budget à part qu'il vaudrait mieux prendre une barrette d'1go pour pouvoir passer à 2 go plus facilement. Mais il vaudrait économiser plus. parce que là ça va être juste pour de la 3d pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et j'ai oublié l'écran lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.