Aller au contenu

Votre avis ne peut faire que du bien


Xetal

Messages recommandés

Salut a tout les INpactiens

Bon j'aimerai avoir votre avis sur cette config (merde j'ai deja vu cette phrase qyuelque part) et savoir si il manque des chose ou si au contraire vous en voyez des inutiles.

Boitier:

Textorm 6A19 noir avec un ventilo textorm 120 fourni que je placerai en extraction et un Akasa Ak183 de 120 aussi (a acheter) placé en aspi

Alim:

Fortron Green Power 400W

Proc:

AMD64 3200+ socket 939 gravure 0.09µ famille venice

CM:

Gigabytes GA-K8NF9

Ventirad:

Zalman 7700 cu

CG:

Leadtek 6600GT

Memoires:

2x 512 corsaire value pc3200

DD:

2x Seagate 7200.7 160Go

Lecteur DVD:

Plextor Px130A

Graveur:

Nec Nd 4550

CA:

Terratec Aureon 5.1

avec ule kit audio5.1 Logitech X530

Ecran: un 21pouces qui traine a la cave :vomi1:

Je cherche aussi une carte pci wifi ainsi qu'une carte tnt, pouvais vous m'aidez pour c'est deux dernier point

Merci de vos commentaires et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien, sauf peut etre pour la ram, la corsair value est loin d'etre genial, et je suis sur que tu peux trouver mieux pour moins chere ou au même prix :transpi:

Ensuite, je ne suis pas un fan de plextor, je trouve leur prix trop elevé par rapport a la concurence, mais bon, je suis un fan de toshiba pour les lecteurs dvd (silencieux et performant) et de pioneer pour les graveur dvd, même si nec est reputé, je trouve qu'ils font un peu 'cheap'

Pour la carte Wifi en pci, j'ai testé des produits US Robotic, et Belkin, et le belkin pourtant moins chere, me satisfait plus.

Squall

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...