olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a booter sur mon cd de xp avec le pc d'un pote que j'ai fini de monte... dans le bios pourtant j'ai configurer le lecteur dvd en premier et au demarage apres l'ecran asus il me dit disk boot failure, insert system disk and press enter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a booter sur mon cd de xp avec le pc d'un pote que j'ai fini de monte... dans le bios pourtant j'ai configurer le lecteur dvd en premier et au demarage apres l'ecran asus il me dit disk boot failure, insert system disk and press enter desactive tout les autres peripherique de boot...( disquette ; disque dur, usb , etc..) ne laisse que le lecteur oû il y a ton cd de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Normalement si en First boot il y a le dvd cela devrait fonctionner. Ou alors ton cd xp ne boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si il boot jai instaler mon pc avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si il boot jai instaler mon pc avec ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si ce lecteur est en état de marche... si ce lecteur est correctement configurer sur la nappe... C'est qu'il n'est pas à la norme Torito...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 quesaco a la norme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 la norme Torito : lecteur optique capable de lancer un disque bootable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non le lecteur a moin de 6 mois et de plus jai reussi a booter sur le cd d'asus ( de le carte mere )... vous croyer que c'est le disc dur qu'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ca m'arrive aussi avec certains cd ou disquette, je prend un autre et ca fonctionne donc je sais pas si c'est comme il est gravé ou quoi... je vois pas trop moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est un cd d'XP hum hum gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Faudrait éventuellement ce penchée côté disque si tu ai sur que tout est ok côté lecteur et cd. Moi ça m'étonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 olalala>c'est un cd d'XP hum hum gravé... ------------------------alors ce Topic aurait dû s'autodétruire au bout de 10 sec----------------------------------* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais c'est mon cd d'xp avec ma license mais le cd originel etait presque mort donc j'ai un copie de revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volodim Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah bah on préfère pasque warez=pas bon ici Ca boote sur un autre CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui sur le cd d'asus de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 sa me gave trop la j'ai resolu un nombre pas possible de probleme en partant d'une base dell ( pc d'un pote ) et la je bloque sur l'instalation d'XP ya de quoi avoir la rage pk il veut pas booter ce cd de *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j ai eu le meme probleme et quand j ai regraver le cd sa a marcher !! ps : ne le grave pes tro vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c resolu c'etait le lecteur dvd qui etait code par dell pour ne pas booter sur un autre xp autre que le leur.... merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.