yondaime Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour tous les INpactiens Bonne année un peu à la bourre Pour ma Noël je me suis offert une nouvelle config ( voir signature ) Je me suis bien tendu empressé de la monté et de la tester sous des jeux tel que CoD², Battlefield2, ... Magnifique, une fluidité exemplaire avec tous les graphismes en extra qualité Et mieux encore, mes températures: CPU: -Demarrage: 20° -Idle après 1heure: 24-25° -Full après 2 heure de battlefield 2( graph a fond ): 30-31° GPU: -Demarrage: 34° -Idle après 1heure: 37-38° -Full après 2 heures de battlefield 2(graph a fond ): 45-48° Carte mère: -Demarrage: 22° -Idle après 1 heure: 25-26° Full après 2 heure de battlefield 2(graph a fond ): 28-30° Disque dur: -Je n'ai pas fait les même relevé que pour les autres, mais ca tourne vers les 25-30° en général. Je trouve ces températures vraiment très basse pour un air cooling Pour info, j'ai un Thermalake Soprano Silver ( sans fenetre ) 1000SNS avec un ventilo de 120 en aspiration devant et un ( de 120 ) en extraction a l'arriere. Et pour mon CPU, je lui ai greffé un Zalman 7700Cu ( 1915t/min +- tout le temps ) Pour la carte gra^hique, ventirad d'origine ( classique de Nvidia ) Etonnement, everest et Aida32 me donne 70° pour le CPU!! Et cette temperature ne varie jamais ( une fois elle est passé a 71^^ ) Mais le Bios, easy tune et un autre log dont j'ai oublie le nom m'indiquait des temperature entre 20 et 30 ( demarrage et full ) Toutefois dans ce log dont j'ai oublier le nom, il me donne une temperature de 70° pour quelque chose d'apelé 'temperature 3' Voilou, j'espere que vous pourrez me dire si mon Bios et easy tunes me disent la vérité ou si je dois préparer les Saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je pense que c'est les bonnes température, ça ne chauffe pas beaucoup c'est 3700, mais si tu veux vérifier touches ton rad, 70° tu vas le sentir passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En effet ca doit être les bonnes Je viens de toucher le rad ( sur la partie inférieure ) et c'est a peine tiède, le plus chaud c'est encore mon alim ( hiper type-R 480W ) Ca promet un futur O/C assez facile Ca me change beaucoup de mon pentium 4 qui etait toujours a 55-60 avec ce même Zalman^^ Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, et oui tu goutes aux joies des Athlon64, performances et faible dissipation thermique. AMD POWAAAAAA!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Mon 3700+ était à 32°C en full avec un 7700cu, donc je pense que ce sont les bonnes temps PS: 70°C dans la version 1.51 d'everest ça me faisait pareil, par contre dans la 2.01 la température était bien normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et dire que je suis à 56°C avec mon prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Mon frère possède une Prescott avec un Zalman 7000B AlCu il ne dépasse que très rarement les 55° en full et l'été ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Mon frère possède une Prescott avec un Zalman 7000B AlCu il ne dépasse que très rarement les 55° en full et l'été ^^. Oui mais il est peut-être pas overclocké comme le mien (3.2@4.0 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A ok désolé j'avais pas vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et dire que je suis à 56°C avec mon prescott Avec mon WC je depassait pas les 35° @1.6vcore en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.