Ramsesforce Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous. J'ai un routeur linksys, mon portable asus possède le wifi d'origine, j'aimerai équiper mon portable toshiba mais je ne sais pas qu'elle carte choisir? pcmcia ou ubs2? mon réseau wifi est protogé par une clé wpa, faut il obligatoirement que la carte pcmcia possède le cryptage wpa (car ces cartes sont assez rares et chère). Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je te conseillerai (et ca irai presque dans conseil d'achat ) une carte pcmcia je pense que niveau performance ca fait : (du plus costaud au plus nul) : wifi integrer, carte pcmcia, clé usb perso j'ai une carte msi pcmcia (la basic) et je passe bien en wpa avec la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci pour ta réponse. Je pense en effet prendre une carte pcmcia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.