Jump to content

[XP] comment reparer

Featured Replies

Posted

bonjour a tous , comment reparer quand on a juste apres le boot le message " le fichier C:windowssystem32configsystem est deteriore ou manquant " !!!! merci d'avance

tu boots sur le cd et comme il demande F6 pour installer du SCSI il y a une touche en F pour la recuperation automatique il me semble.

Généralement mettre son XP à jour et être au moins en SP1 empêche ce genre de mesaventure :p

• Author

ben oui justement , sp1 installé et a jour des update de 1 semaine ; effectivement avec f6 on accede au sous menu mais uniquement pour le raid je n'est pas pu avoir la restauration ; quand au R de reparer j'arrive a C:windows et plus moyen de rien faire ( je ne peut pas non plus faire de rsestauration systeme , j'ai desinstaller ) est ce qu'on faire des disquettes ( comme pour 98 ) sous XP ???

reinstalles le sans formatter pour ne pas perdre tes paramètres de ton ancien compte

J'ai eu ce problème au debut d'XP mais je faisais aucune update à l'époque :cartonjaune:

Desfois c'est la mémoire qui creer ce genre d'erreur, en l'occurence ma no name de novembre 2001

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.