pilule Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bonjour a tous , comment reparer quand on a juste apres le boot le message " le fichier C:windowssystem32configsystem est deteriore ou manquant " !!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 tu boots sur le cd et comme il demande F6 pour installer du SCSI il y a une touche en F pour la recuperation automatique il me semble. Généralement mettre son XP à jour et être au moins en SP1 empêche ce genre de mesaventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilule Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 ben oui justement , sp1 installé et a jour des update de 1 semaine ; effectivement avec f6 on accede au sous menu mais uniquement pour le raid je n'est pas pu avoir la restauration ; quand au R de reparer j'arrive a C:windows et plus moyen de rien faire ( je ne peut pas non plus faire de rsestauration systeme , j'ai desinstaller ) est ce qu'on faire des disquettes ( comme pour 98 ) sous XP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 reinstalles le sans formatter pour ne pas perdre tes paramètres de ton ancien compte J'ai eu ce problème au debut d'XP mais je faisais aucune update à l'époque Desfois c'est la mémoire qui creer ce genre d'erreur, en l'occurence ma no name de novembre 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.