fraipont Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut bonne année j'ai mis a jour Windows Installer-KB884016-v2-x86.exe et le service est bien activé automatiquement et j'ai toujours le meme probleme quand je veux installer un programme il me dit ceci Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823 msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif] Options d'installation </package | /i> <Produit.msi> Installe ou configure un produit /a <Produit.msi> Installation administrative - Installe un produit sur le réseau /j<u|m> <Produit.msi> [/t <Liste de transformations>] [/g <ID de langue>] Publie un produit - m pour tous les utilisateurs, u pour l'utilisateur actuel </uninstall | /x> <Produit.msi | Code produit> Désinstalle le produit Options d'affichage /quiet Mode silencieux, aucune interaction avec l'utilisateur /passive Mode automatique - barre de progression uniquement /q[n|b|r|f] Définit le niveau d'interface utilisateur n - Pas d'interface utilisateur b - IU de base r - IU réduite ..........blablabla........... que puis je faire ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.