fraipont Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut bonne année j'ai mis a jour Windows Installer-KB884016-v2-x86.exe et le service est bien activé automatiquement et j'ai toujours le meme probleme quand je veux installer un programme il me dit ceci Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823 msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif] Options d'installation </package | /i> <Produit.msi> Installe ou configure un produit /a <Produit.msi> Installation administrative - Installe un produit sur le réseau /j<u|m> <Produit.msi> [/t <Liste de transformations>] [/g <ID de langue>] Publie un produit - m pour tous les utilisateurs, u pour l'utilisateur actuel </uninstall | /x> <Produit.msi | Code produit> Désinstalle le produit Options d'affichage /quiet Mode silencieux, aucune interaction avec l'utilisateur /passive Mode automatique - barre de progression uniquement /q[n|b|r|f] Définit le niveau d'interface utilisateur n - Pas d'interface utilisateur b - IU de base r - IU réduite ..........blablabla........... que puis je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.