zavier_ze_best Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Hello all, Allant m'acheter un w/c, j'aurai aimé savoir la diffference entre un HPDC et un LPDC, car je ne vois vraiment pas.Comment faire aussi pour savoir si le mien est un des deux??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je transfers dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tout depend des WB que tu prend et tu choisira la pompe en fonction de tes WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ma pompe sera une eheim 1048, j'aurai un w/b CPU, GPU et chipset nexXxos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 nexxxos c'est du hpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et c'est bien HDPC? Quelle est la difference avec LPDC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 LPDC : Gros tuyaux. Gros WB sans microchannel. Moins de chance pour que ça se bouche. Pompe plus puissante, plus de débit. Plus performant. Plus cher pour les pompes et les WB. On peut mettre des gros radiateurs de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.