January 1, 200620 yr Bonjour, Je n'ai pas eu avec mon PC de diskettes système, permettant de relancer et réinstaller XP si mon PC plantait "grave"... et dans mon OS (XP Famille), iln'y a pas trace de l'Utilitaire de sauvegarde de Windows... Je ne puis donc pas me faire ces fameuses diskettes... A part acheter Ghost, quelqu'un at'il une solution...? Je précise que mon PC est neuf, avec une licence XP OEM officielle. GPTO
January 1, 200620 yr En plus maintenant dans les pc ils vendent plus de lecteur disquette. Ce qui est logique vue que un cd de xp boot auto au démarrage normalement. En réglant le first boot sur cd ou dvd-rom biensure
January 1, 200620 yr En plus maintenant dans les pc ils vendent plus de lecteur disquette.Ce qui est logique vue que un cd de xp boot auto au démarrage normalement. En réglant le first boot sur cd ou dvd-rom biensure Oui mais je pense qu'il n'a meme pas de cd. Dans ce cas ça va etre a lui de les graver lui meme (du moins c'est comme ça chez packard bell d'ou ma question sur la marque de son pc) Edited January 1, 200620 yr by boub01
January 1, 200620 yr Author En plus maintenant dans les pc ils vendent plus de lecteur disquette.Ce qui est logique vue que un cd de xp boot auto au démarrage normalement. En réglant le first boot sur cd ou dvd-rom biensure Oui mais je pense qu'il n'a meme pas de cd. Dans ce que ça va etre a lui de les graver lui meme (du moins c'est comme ça chez parckard bell d'ou ma question sur la marque de son pc) C'est un HP neuf, vendu par PlanèteDiscount : Modèle "espagnol", reconfiguré par HP en Français (j'ai eu confirmation par HP que c'est qqchose qu'ils font courament) pour le marché français. Mais vendu sans CD de restauration, et sans le fameux utilitaire Windows qui permet de la faire sois-même... GPTO
January 1, 200620 yr Ca devrait être interdit à la vente ça lol Dans ce cas ça va etre a lui de les graver lui meme (du moins c'est comme ça chez packard bell d'ou ma question sur la marque de son pc) A bon, il devrait au moin avoir un cd quand même. Edited January 1, 200620 yr by bounty
January 1, 200620 yr regarde ici ça devrait t'aider A bon, il devrait au moin avoir un cd quand même. Non c'est leur nouvelle façon de procéder. ça évite pour eux de payer un simple cd, c'est au client de se débrouiller ou bien d'acheter leur beau cd pratiquement au prix de la license oem (50/60€ chez packard bell je crois) Edited January 1, 200620 yr by boub01
January 1, 200620 yr Author Merci Boub01 pour le lien... demain je leur re-téléphone ! entre le vendeur et le fabricant, ils se paient carrément mâ tête visiblement... et ja'i acheté BackupMyPC 6.0 pour rien : ça ne fait pas les CD d'install !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.