GPTO Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour, Je n'ai pas eu avec mon PC de diskettes système, permettant de relancer et réinstaller XP si mon PC plantait "grave"... et dans mon OS (XP Famille), iln'y a pas trace de l'Utilitaire de sauvegarde de Windows... Je ne puis donc pas me faire ces fameuses diskettes... A part acheter Ghost, quelqu'un at'il une solution...? Je précise que mon PC est neuf, avec une licence XP OEM officielle. GPTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Qu'elle est la marque de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 En plus maintenant dans les pc ils vendent plus de lecteur disquette. Ce qui est logique vue que un cd de xp boot auto au démarrage normalement. En réglant le first boot sur cd ou dvd-rom biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 En plus maintenant dans les pc ils vendent plus de lecteur disquette.Ce qui est logique vue que un cd de xp boot auto au démarrage normalement. En réglant le first boot sur cd ou dvd-rom biensure Oui mais je pense qu'il n'a meme pas de cd. Dans ce cas ça va etre a lui de les graver lui meme (du moins c'est comme ça chez packard bell d'ou ma question sur la marque de son pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 En plus maintenant dans les pc ils vendent plus de lecteur disquette.Ce qui est logique vue que un cd de xp boot auto au démarrage normalement. En réglant le first boot sur cd ou dvd-rom biensure Oui mais je pense qu'il n'a meme pas de cd. Dans ce que ça va etre a lui de les graver lui meme (du moins c'est comme ça chez parckard bell d'ou ma question sur la marque de son pc) C'est un HP neuf, vendu par PlanèteDiscount : Modèle "espagnol", reconfiguré par HP en Français (j'ai eu confirmation par HP que c'est qqchose qu'ils font courament) pour le marché français. Mais vendu sans CD de restauration, et sans le fameux utilitaire Windows qui permet de la faire sois-même... GPTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca devrait être interdit à la vente ça lol Dans ce cas ça va etre a lui de les graver lui meme (du moins c'est comme ça chez packard bell d'ou ma question sur la marque de son pc) A bon, il devrait au moin avoir un cd quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 regarde ici ça devrait t'aider A bon, il devrait au moin avoir un cd quand même. Non c'est leur nouvelle façon de procéder. ça évite pour eux de payer un simple cd, c'est au client de se débrouiller ou bien d'acheter leur beau cd pratiquement au prix de la license oem (50/60€ chez packard bell je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci Boub01 pour le lien... demain je leur re-téléphone ! entre le vendeur et le fabricant, ils se paient carrément mâ tête visiblement... et ja'i acheté BackupMyPC 6.0 pour rien : ça ne fait pas les CD d'install ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.