thesum4113 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, j'ai acheter une nouvelle carte mére , une asus p4p800-x car mon ancienne , une asrock était hs. le probléme est que maintenant quand je joue a des jeux , comme par exemple counter strike source , quake 4 ,... j'ai l'impression de lagger a mort , comme si je tournais beaucoup trop haut pour mon pc alors que avant je n'avais jamais eu ce probléme.Et le jeux "lagge" de la meme facon en 800/600 que en 1024/748 tout au minimum. J'ai les dernier catalyst .j'ai essayer de changer la taille de la fenétre agp , la vitesse agp , mais cela ne résout pas le probléme. pentium 4 3200 mhz , ati radeon 9600 pro 256 mb , maxor 220 G , seagate 120G , asus p4p800-x . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu est sur que l'agp 8x est activé ? Regarde dans directx si tout est bien activé. Menu démarrer -->executer-->tape "dxdiag" et regarde dans la partie affichage si tout les accélérations sont activent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oui agp est activé , et les acccelerations matérielle sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc_foualier Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 As-tu correctement installé les drivers de ta nouvelle carte mère? As-tu reformaté après avoir installé ta nouvelle carte mère? Si non, il est possible que ton système "croient" que ton ancienne carte mère est toujours présente, même après avoir installé les drivers de l'asus, une sorte de faux conflit matériel... Sinon fait toujours un scan anti-viru/spyware, on ne sait jamais, et regarde le taux d'utilisation du CPU sur ton bureau en idle, s'il n'est pas voisin de 0%, c'est qu'un programme caché te pompe des ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui biensur mon systeme a été formater. Les pilotes de la carte mére sont bien installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l'informatitien avait pas mis les barette en dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et ca fonctionne maintenant ? Si oui ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.