frenchkiller57 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Voila je formate le disque dure et j'installe les premier composants windows jusque la pas de problème mais quand l'ordi reboot après les 15 secondes il y a marquer "erreur disque " c bien un problème du disque dur mais que faire ??? mais un truc qui est bizarre c'est que sur un DD de 4go j'arrive a installer windows , mais sur un 40 ou un 120 go ca marche pas, tout les DD testés sont des seagate !!! aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Détaille un peut plus ta config s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkiller57 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Advance zorro advance 460W Abit KN8 Ultra AMD 64 3000+ winchester@2.61ghz 9*290 Zalman 7700Cu 512mo Infineon 2.5-4-4-8 pc3200 X800GTO² VIVO Sapphire 256Mo Tuner TV XFX Personnal Cinéma Pci Seagate Barracuda 7200.7 8mo IDE Graveur DVD LG 16x voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ha oui c'est étrange quand même C'est une bonne config pourtant. Attendons d'autre avis car je voie pas trop A l'occasion regarde l'ordre des séquence de boot dans ton bios. Vérifie que le disque est en first boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkiller57 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'avais déja verifier ce n'est pas ça , c'est clair que c'est bizarre comme problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 essaye un formatage bas niveaux de ton disque dur, sa m'est déja arrivé avec des disques qui était utilisés sous Linux auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkiller57 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ais déja essayer le formatage lent et ne formatage rapide ça change rien du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ais déja essayer le formatage lent et ne formatage rapide ça change rien du tout !! Nan je te parle de formatage bas niveau pas de formatage de partition par l'install de windows XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pour les disques Seagate, utilise SeaTools..... Pour l'install tu ramènes l'OC à zéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkiller57 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 comment on fait les formatage bas niveau , avec une disquette nan ?? et avec koi sur la disquette !! oui j'ais enlever lO/C !! j'ais seatools , c'est le programme pour tester si les DD seagate ont un problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c bizarre 512Mo de ram avec une CG et le reste comme ca... tu a matté coté de la ram, memtest? on sais jamais avec la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.