T-800 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut ! voila j'aimerai avoir des avis pour me confirmer si la memoire de mon pc est performante ou pas? J'ai effectue un test avec sisoft sandra et j'aimerai bien savoir si ce logiciel est fiable et que pensez vous de ce resultat ?? MErci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 sisoft sandra est fiable tu peut lui faire confiance !!! tu as donc de bonne perf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok merci d'autres avis sont bienvenus mais enfait c'est juste pour savoir si la memoire ne bride pas mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 La memoire peut brider un PC pour 3raisons. la quantité > tu as 1go ce qui suffit pour beaucoup d'applications, aprés c'est a toi de voir si certain programme te monopolise beaucoup de ram ou si ton pc à souvent recour au SWAP. la vitesse si on à été obligé de désynchronisé lord d'un overclocking > pas d'overclocking? les timmings > 2.5 etant le minimun possible en AMD (pas de 2 en MAD c'est bien ca?) pas de probléme de ce coté là Je ne pense pas que ta ram bride ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.