gregou88 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour, j'ai un PC avec un vieu bios ... mais comment le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si c'est le pc que je voie dans ta signature, je ne trouve pas qu'il est si vieux que ça. Enfin vue que apparament ta Carte Mère serait une Asus,tu met a jour ton bios grace à l'utlitaire Asus update. Il est très simple d'utilisation et fait tout tout seul comme un grand. Va télécharger le dernier bios sur le site d'asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tu vas dans " NOTICE ET MEILLEURS LIENS : A LIRE <---, Ce qu'il faut savoir avant de publier" en haut de la section et tu trouve: > [Method]Flasher une Carte Mère, Proprement et dans les règles de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu vas sur le site du constructeur pour télécharger la dernière version du bios disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.