bibendum Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour, voila mon probleme: lorsque j'allume mon pc tout va bien sauf l'image sur mon ecran; elle est compressé on y voit qu'une ligne donc j'aimerais savoir s'il y aurait moyen de le reparer moi-meme ou s'il est necessaire d'en acheter un nouveau... cela m'es arriver d'un coup pendant que j'etais sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est quoi ton ecran ? un ecran plat ou cathodique ? (j'ai failli ecrire catholique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 mdr catholique c'est un cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ca c'est la carte graphique tu a quoi comme CG??? ou alors la ram? ce qui m'étonnerai plus, essaie de voir si le rad de la CG est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 nan sa vient pas de la carte graphique (GeForce fx 5200) j'ai mis l'ancienne CG (GeForce2 MX) ya le meme probleme sa vient du moniteur lui meme je pense. jecris a partir de mon pc portable et toutes mes donnes son sur mon dd de lunite centrale donc c'est emmer... voila en image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas bon ça c'est le balayage vertical qui foire, la fréquence V n'est pas supportée par l'ecran car trop faible ou problèmme dans l'élèctronique de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'opterai pour l'electronique interne. il faudrait donc que je l'emmeme voir un technicien? en attendant comment je pourait relier mon pc portable a mon unité centrale? ou du moins mon dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.